21
Nov

Classic 21 Blues en direct à Fleurus

Au-delà de sa dimension « lecture publique », La Bonne Source est également lieu de concert. Le blues y est à l’honneur depuis plusieurs années, mais ce lundi 27 novembre sera un moment particulier puisque le Blues Café de Classic 21 occupera les lieux pour une émission « en live », dès 21 heures.

Walter De Paduwa , producteur et animateur de l’émission : « Il paraît que votre salle est très belle, Fabrice Hermans est une solide amitié depuis vingt ans, la confiance existe, donc nous avons décidé d’organiser notre dernier direct à Fleurus ».

Walter, le dernier direct ?

« En effet, le Blues Café s’arrêtera dès la fin de ce mois, des séquences blues seront intégrées dans mon « Dr Boogie ».

81934fa7a12956920e8b17ab50fcf615-1325600752Voilà donc un honneur particulier pour le centre culturel « Fleurus Culture », un moment qui constituera en tout cas un moment fort de la saison culturelle. Pour assister à cette émission, vous devez participer au concours sur www.rtbf.be/Classic21 qui vous permettra de gagner places.

!!! Ce concours est ouvert ce lundi 20, il se clôturé le jeudi 24/11.

Deux groupes se produiront en live :

· THE WILD ONES, groupe mythique bruxellois, qui vient de se reformer après 30 ans de séparation, propose un rock and roll efficace et très bien en place. La reformation du groupe annonce aussi la sortie d’un nouvel album et ce concert est une première dans la partie francophone du pays.

· CHRIS WATSON clôturera ce Blues café qui sera aussi le dernier!! Ce pianiste très doué viendra avec une section de cuivres pour emballer une dernière fois le public présent.

Comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *