26
Sep

Culture : la vie reprend !

Au sortir de l’été, les invitations en tous genres se multiplient souvent. Au niveau culture, après le 10ème anniversaire de La Bonne Source, penchons-nous sur la programmation de la Ferme de Martinrou et Fleurus Culture, sans prétendre publier un programme complet.

 

Ce vendredi 28 septembre (20h15, salle de l’Hôtel de Ville place Ferrer), vous aurez l’occasion de visionner un épisode d’Exploration du Monde. Cette fois, vous découvrirez le projet d’un groupe d’un groupe qui s’est donné trois ans pour accomplir un tour du monde à vélo. De l’Antarctique au désert d’Atacam, partons notamment à la découverte de l’Homme.

A « La Bonne Source », le dimanche 14 octobre se produira le bluesman Studebaker John (chant/harmonica/chant), accompagné du groupe The Hawks avec il se produit depuis les années ’70 ! Info, renseignements et réservation au 071/820.301, sur le site www.fleurusculture.be ou via l’adresse fleurusculture@live.be.

 

A Martinrou

Stephanie Blanchoud , Je Suis Un Poids Plume

Du côté de la Ferme de Martinrou, l’activité n’a guère baissé durant la période estivale, au travers des ateliers, stages, etc

Le premier spectacle de cette 38ème saison est fixé aux 2, 3, 4 et 5 octobre, il s’agira d’un one-man show de Stéphanie Blanchoud, entrée dans un club de boxe « pour voir » après une rupture douloureuse : elle a décidé de pas baisser les yeux, de recevoir des coups et d’en donner, à passer au-dessus de la douleur ou à esquiver. Infos et réservations au 071/81.63.32 ou info@martinrou.be ou consulter www.martinrou.be.

Comments ( 5 196 )