18
Jan

La Bonne Source » : Noa Moon bientôt des nôtres

Après un deuxième album (Azurite) sorti en 2017, Noa Moon (Manon De Carvalho Coomans à la vie) se lance dans une tournée acoustique, accompagnée des talentueuses Catherine De Biasio, Aurélie Muller et Leticia Collet, traduisant une envie de simplicité qui « parfumera » un concert à taille humaine, proche du public qui retrouvera des morceaux des albums précédents dans leurs formes les plus épurées et acoustiques possibles.

Au rendez-vous ? Guitare, voix, clarinette, clarinette basse, trombone, piano, vibraphonnette, percussions… Un retour aux sources que l’artiste belge partagera ce samedi 2 février 2019 à La Bonne Source, à Fleurus. Rappelons que Noa s’était révélée dès ses 21 ans (2012) sur les ondes radiophoniques, avant de sortir un premier album en 2013. Aujourd’hui, elle a donc évolué vers un album plus intimiste et plus varié.

En première partie, vous découvrirez peut-être Kùzylarsen, qui vient de sortir son premier album en octobre 2018. Ce qui étonne en premier chez Mathieu, c’est qu’en chantant en français, il s’accompagne d’un oud électrique, soit un instrument à corde des pays du sud et de l’est. Portées par l’oud, une basse électrique et des percussions électro-acoustiques, sur des arrangements épurés, sa voix calme révèlera des chansons parlant de conditions humaines qui résonnent comme insupportables, mais aussi d’amour et de sensualité.

PRIX : 14 € à l’entrée / 12 € en prévente jusqu’au vendredi 25 janvier.

INFOS ET RÉSERVATIONS :

071 / 82 03 01 – fleurusculture@live.be – www.fleurusculture.be

Comments ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *