CA VA SWINGUER LE 7 FÉVRIER!

SOVIET NOIZE PARTY #2

Soviet Bloem te propose une nouvelle soirée 100% musique, 100% plaisir. Au programme : un bar, des amis et surtout 3 groupes qui vont mettre le feu!

The Glücks
The Glücks, ce​ sont​ les Bonnie & Clyde du garage-punk flamand ! En couple dans la vie, comme sur scène, Alex et Tina partagent une passion pour tout ce qui est «dirty and fuzzy». Rajoutez à cela une hargne et une envie de s’éloigner de leur «shithole» natal, et vous obtenez un rock’n’roll infernal mixant leurs influences allant des Cramps à Ty Segall.

Pedigree
Un groupe punk flambant neuf venu de Tournai qui réunit des membres de Sects Tape, Thee Marvin Gays, Regal, Endless Dive, Full Contact...

ALL CAPS
Aujourd’hui armés d’une basse gavée aux effets, d’une batterie, ou de ce qu’il en reste, d’un clavier aux allures de 8-bit et de quelques samples triggés, les deux surexcités concernés auraient d’abord voulu faire du hip-hop, imaginaient déjà des featuring carolo-américains et potentiellement des S.U.V tunés qui roulent à burne en centre-ville. Mais comme l’un préférait surtout les smoothies et l’autre BroForce (Playstation4) et que le naturel revient toujours au galop... Un duo bien noise qui joue bien fort, saupoudre de bizarreries bien geek et transpire bien comme il faut se profila plus spontanément que prévu. Pietou et Roxie ont l’immense plaisir de revêtir leur plus belle casquette à hélice pour envoyer leurs premiers live et défendre fièrement un EP 6-titres All’s well that ends well à la fois urgent, doomesque et enfantin. Bonne chance les copains !

PAF : 5€

Next project